1. Accueil
  2. >
  3. Boutique en ligne
  4. >
  5. ALCOOLS
  6. >
  7. Gin
  8. >
  9. Nusbaumer Gin Jos'Berri Palais des thés

Nusbaumer Gin Jos'Berri Palais des thés

Type : France
Propriété : Nusbaumer
Couleur : Alcool blanc
Millésime : 0
Contenance : 0,50L
Alcool : 45%

En créant ce gin original et singulier, la distillerie artisanale JOS NUSBAUMER et PALAIS DES THÉS innovent et explorent de nouveaux horizons de distillation. 
Ce gin artisanal bio est élaboré par macération puis distillation de plantes, fruits, baies sauvages et épices toutes certifiées Bio ainsi que du mélange de thés SUMMER FIZZ BIO, créé par le Palais des Thés.


Dégustation : 

Couleur : claire avec de légers reflets jaune-vert.
Nez : frais et végétal avec des arômes de thé vert, cardamome, fenouil, coriandre et cola Bouche : fraiche et fruitée : agrumes et fruits (orange, citron, citron vert) puis ample et ronde : racines (gingembre, réglisse) et épices (cannelle). Finale : longue, très fraiche.

 

La distillerie a été créée en 1947 par Joseph Nussbaumer à Steige, au cœur du val de Villé afin de promouvoir tout le savoir-faire et le terroir d’Alsace. La localisation en fond de vallée est un des atouts majeurs de la distillerie car elle donne accès à l'eau de source des Vosges, dont la pureté est essentielle à l'élaboration des eaux-de-vie.

 

En plus de la pureté de l'eau de source, l'altitude permet par ailleurs une distillation à plus basse pression (et donc des arômes plus riches) et soumet aussi la distillerie à des variations importantes de températures (impact positif sur la fermentation, la macération et le vieillissement).

Soyez le premier à donner un avis sur cet article
49,00

Réf. 007864

- +

Nos garanties


Livraison garantie

Chez vous ou au bureau par Colissimo ou Chronopost.
Retrait dans nos boutiques
Livraison sous 24/48h ouvrées 

 


Sécurité et confidentialité

Réglez vos achats de manière
sécurisée et cryptée 

 


Satisfait ou remboursé

Remboursement ou avoir jusqu’à
14 jours après achat

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION